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Secrétaire Médicale pour le Dé...

 
 
 
 
 
 

Secrétaire Médicale pour le Département d'Oncologie

Le Département d'Oncologie est à la recherche d'un-e secrétaire médicale à 85%. 

Département
Dpt d'oncologie (DO)
Emploi type
Secrétaire médical-e - 10312
Classe salariale
5
Date d'entrée souhaitée
01-12-2017
Type de contrat
CDI
Catégorie professionnelle
Administration
Lieu
Lausanne
Taux d'activité
85%
Date de début de publication
14-11-2017
Date de fin de postulation
27-11-2017
Référence
01996-AD-209-2017

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Notre département d’Oncologie UNIL-CHUV réunit la clinique et la recherche sur le cancer dans un esprit d'innovation. Il regroupe les services d'oncologie médicale, de radio-oncologie, d'hématologie avec l'activité de transplantation de la moelle osseuse du CHUV et le centre de thérapies expérimentales. Il intègre également la branche lausannoise du Ludwig Institute for Cancer Research (LICR) pour la recherche sur le cancer, en particulier dans le domaine de l'immunothérapie.

Mission

  • Gérer le secrétariat médical et le suivi administratif des dossiers patients du dicastère (médecin cadre, chef de clinique et médecin assistant)
  • Gérer la planification des rendez-vous patients (nouveaux cas, débuts de traitement, autres)
  • Prendre en charge la dactylographie des rapports médicaux du dicastère
  • Collaborer étroitement avec son binôme et le remplacer en cas d'absence
  • Remplacer à la réception selon le planning établi au préalable.

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d'employé de commerce, d’un diplôme de secrétaire médicale ou d’un titre jugé équivalent, ainsi que de trois à quatre années d’expériences professionnelles en tant que secrétaire médicale
  • Rigoureux-se dans votre travail, votre suivi administratif est sans faille
  • Autonome, vous êtes très réactif-ve et disposez d’excellentes capacités rédactionnelles en français
  • Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office).

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Madame S. Jorge Lourenco, au 021 314 46 66

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 14h00 à 16h30.

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