|

Jobs wie diesen per E-Mail erhalten

Réceptionnistes - Admissionnis...

Réceptionnistes - Admissionnistes aux Urgences

Afin de compléter son équipe, l'Unité accueil et admission recherche un-e Réceptionniste - Admissionniste entre 50% et 100% (secteurs urgences, consultations ambulatoires et hospitalisations cité hospitalière).

Département
Dpt administration et finances (DAF)
Emploi type
Gestionnaire de dossiers - 10414
Classe salariale
5
Date d'entrée souhaitée
01-07-2018
Type de contrat
CDI
Catégorie professionnelle
Administration
Lieu
Lausanne
Taux d'activité
50% - 100%
Date de début de publication
16-04-2018
Date de fin de postulation
27-04-2018
Référence
02787-AD-102-2018

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Mission

Le Service de la gestion administrative des patients a pour mission l'accueil et l'admission des patients à leur arrivée à l'hôpital, ainsi que la facturation de leurs prestations. Il est responsable du codage médical et de toutes les relations contractuelles avec les assurances maladies.

Dans ce cadre, vous serez chargé-e de l'accueil, de l'admission des patients, de la gestion administrative et de la saisie informatique des données. 

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Vous êtes particulièrement disposé-e à la relation avec des patients (compréhension, empathie, esprit de service), tout en étant très précis-e et efficace dans le traitement des données administratives
  • Vous avez une bonne expérience d'un bureau d'accueil, d'une réception (de préférence en milieu médical ou hôtelier)
  • Vous êtes à l'aise dans l'environnement PC/Windows et rapide dans la saisie. Vous êtes capable d'accueillir, de renseigner et de mener une conversation de base dans une seconde langue utile au service (allemand de préférence)
  • Dans le cadre de l’unité, ce poste peut impliquer des horaires irréguliers (séries de matins, de soirs et de nuits, 1 week-end toutes les 2 semaines et 5 nuits toutes les 6 semaines, piquets).

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction: Madame Lysann Lamontagne, Responsable de l'unité 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et 13h30 à 16h30.

Soumettre ma candidature

Postuler