|

Jobs wie diesen per E-Mail erhalten

Gestionnaire de portefeuille c...

 
 
 
 
 
 

MISSIONS PRINCIPALES

Vous êtes le point de contact principal des clients (départements ou services) qui vous sont attribués. Vous êtes à même de répondre aux questions posées, de prendre note des demandes et souhaits des clients et, dans la limite de votre périmètre d'action, de les traiter dans les délais fixés.
Lorsqu'une tâche s'avère spécifique et nécessite le recours à un spécialiste, vous la transmettez au responsable du centre de compétences pour traitement. Vous restez responsable de la délivrance de la prestation face à votre client.
De par vos contacts réguliers avec vos clients, vous cherchez à connaître au mieux leurs besoins et contribuez à développer l'orientation client du SPEV à l'interne. Vous évaluez les prestations du SPEV au regard des besoins identifiés et participez au développement des prestations en étroite collaboration avec les responsables des centres de compétences. Vous collaborez également au développement de concepts, d'outils et de référentiels en apportant la vision et les besoins des clients. Vous cherchez à assurer une relation harmonieuse au travers de prestations adaptées aux besoins spécifiques exprimés et répondant à un souci d'efficience.

PROFIL SOUHAITÉ

Généraliste au bénéfice d'une formation universitaire ou équivalente avec une large expérience reconnue dans le domaine des ressources humaines.
Connaît l'ensemble des prestations du SPEV et peut en assumer une partie importante.
Une expérience dans la conduite de projets et une capacité à travailler en réseau constituent un atout.
Bon communicateur, sachant faire passer ses idées et apte à gérer des conflits.
La personne devra être capable de développer une relation de confiance et de partenariat avec ses différents interlocuteurs.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 12
Divers: Engagement de suite ou à convenir
CDD jusqu'au 31.03.2018, éventuellement renouvelable
Le Service du personnel met en œuvre la politique des ressources humaines du Conseil d'Etat dans le respect des normes, notamment aux plans de l'équité et de l'égalité de traitement. Il délivre des prestations spécialisées et met à la disposition des services et des collaborateurs/-trices des outils de gestion et de développement dans le domaine RH.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Service du personnel de l'Etat de Vaud
M. Sylvain Etter
Rue Caroline 4
1014 Lausanne
Référence: 1285598
DÉLAI DE POSTULATION
7 juillet 2017
RENSEIGNEMENTS
M. Sylvain Etter
Assistant RH
Tél. 021 316 08 44