|

Jobs wie diesen per E-Mail erhalten

Juriste spécialiste

MISSIONS PRINCIPALES

En tant que juriste spécialiste rattaché au centre de compétence du revenu déterminant unifié cantonal (RDU), vous intervenez en appui direct au responsable métier RDU et à la direction du Secrétariat général par votre avis et analyse dans les domaines du droit.
Vous êtes le répondant juridique du Centre de compétence RDU, vous dirigez, gérez et animez le groupe de travail interservices réunissant les juristes spécialistes des différents métiers intégrés dans la LHPS et préparez les modifications légistiques concernant le RDU.
Vous assumez la responsabilité pour toutes les questions liées à la protection des données (hors périmètre du préposé à la protection des données).
Vous officiez en tant que juriste spécialiste départemental de la cyberadministration et des systèmes d'informations pour tous les services du DSAS et pour ses partenaires directs (Office de l'assurance invalidité, caisse cantonale AVS, CSR, etc.).
Vous assurez la veille juridique concernant les modifications légales et la jurisprudence ayant un impact sur la simplification administrative et participez aux projets du DSAS impliquant la cyberadministration et la simplification administrative.

PROFIL SOUHAITÉ

Master en droit.
Expérience au sein d'un tribunal, cabinet d'avocat ou en tant que juriste dans l'ACV, le domaine privé d'au moins 5 ans.
Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en parallèle et à s'intégrer dans une perspective multidimensionnelle (métier, informatique, politique).
Fort intérêt pour les nouvelles technologies en particulier les aspects de la cyberadministration.
Excellente connaissance du dispositif social cantonal, et fédéral, grande capacité d'analyse et de synthèse, flexibilité et forte résistance au stress.
Maîtrise de l'allemand souhaité.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 12
Divers: Date d'entrée: de suite ou à convenir
Le Secrétariat général est l'état-major du Département dont les principales fonctions consistent à fournir un appui au chef du Département pour la préparation des dossiers soumis au Conseil d'Etat et à assurer la coordination stratégique des services en ce qui concerne les finances, le conseil juridique, la communication et les ressources humaines.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Lettre de motivation et dossier
complet en PDF à envoyer à :
lisette.konate-vogel@vd.ch
Seuls les dossiers complets seront traités
Référence: 1342309
DÉLAI DE POSTULATION
25 avril 2018
RENSEIGNEMENTS
Monsieur Mathieu Carnal
Responsable opérationnel RDU
mathieu.carnal@vd.ch
Tél. 021 316 44 92