|

Jobs wie diesen per E-Mail erhalten

Gestionnaires (H/F) de dossier...

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de l'Office vaudois de l'assurance-maladie (OVAM), vous êtes responsable de la décision d'octroi d'une réduction des primes de l'assurance-maladie (subside).
En ce sens, vous réceptionnez les demandes transmises par les agences d'assurances sociales et en contrôlez le contenu. Par ailleurs, vous calculez le droit au subside du demandeur en fonction de sa situation personnelle et financière.
De plus, vous notifiez les décisions auprès des demandeurs et des assureurs-maladie. Vous établissez la correspondance relative à l'introduction des demandes de subsides.
Finalement, vous renseignez la clientèle par téléphone, à la réception ou par le biais de correspondances.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent, complété idéalement par une formation de base en assurances sociales.
Une première expérience professionnelle en lien avec le domaine d'activité ou en matière de calcul et d'octroi de prestations sociales
(indemnités journalières,rente AI, ...) seraient un atout.
Rigueur, aisance avec les chiffres, esprit d'analyse, excellentes capacités relationnelles et respect des normes et procédures.
Aisance avec les outils informatiques.
Lieu de travail: OVAM, Lausanne
Classe salariale: 6
Divers: CDD jusqu'au 31.12.2019
Le Service des assurances sociales et de l'hébergement propose, met en œuvre et évalue des politiques en matière de: Assurances et régimes sociaux, Assurance-maladie, Hébergement en établissement médico-social, Maintien à domicile de personnes handicapées et âgées, Surveillance d'institutions, Politique familiale. Il compte env. 75 collaborateurs.
DOSSIER DE CANDIDATURE
SASH - Unité RH
Madame Christine Andreoni
BAP - Av. des Casernes 2
1014 Lausanne
Référence: 1345316
DÉLAI DE POSTULATION
30 avril 2018
RENSEIGNEMENTS
Mme Myriam Corfu
Cheffe de groupe subsides
021 557 47 11
M. Laurent Noverraz
Chef de groupe subsides
021 557 47 20