|

Jobs wie diesen per E-Mail erhalten

Chef/fe de projets junior - In...

SBB CFF FFS SBB CFF FFS

Chef/fe de projets junior – Ingénieur/es en génie civil EPF / HES (80-100%)

Lausanne, dès le 1er juin 2018
Vos tâches.
  • Etudier et réaliser des projets de génie civil dans le domaine ferroviaire (murs de soutènement, fondations, drainages, infrastructures, quais,...).
  • Diriger techniquement et administrativement des mandataires et entreprises.
Votre profil.
  • Ingénieur/e EPF/HES en génie civil.
  • Expérience de dimensionnement et de direction des travaux.
  • Au moins 2 années de pratique dans une bureau d'études.
  • Sens des responsabilités / grande capacité d'intégration dans une équipe de projet.
  • Fort intérêt et volonté de se développer dans le domaine ferroviaire.
  • Langue maternelle française ; des connaissances d'allemand sont bienvenues.

Votre futur lieu de travail.

Votre futur trajet pour le travail.

Horaire
SBB/CFF/FFS Avenue de la Gare 43 1003 Lausanne
Date:
Heure:
Arrivée
Contact.

Pour de plus amples renseignements, M. O. Saugy, tél. +41 79 876 28 91 se tient à votre disposition. Postulez directement en ligne.
Votre candidature.


Postulez online avec le numéro de référence 28003

Travaillez avec nous.

Nous faisons passer les signaux au vert pour les chemins de fer: CFF Infrastructure construit, exploite et entretient le réseau ferré des CFF, le réseau le plus sollicité d'Europe. 10 400 collaboratrices et collaborateurs sont à pied d'oeuvre 24 heures sur 24 pour garantir que les voyageurs et les marchandises arrivent à destination à l'heure, en toute sécurité et commodité.
Diversité.
Regroupant plus de 150 professions différentes, nous offrons des activités passionnantes et de nombreuses opportunités de développement. Les CFF emploient des collaboratrices et collaborateurs de 98 nationalités différentes qui, grâce à leurs perspectives et origines diverses, réalisent un chef-d’œuvre jour après jour. L’égalité des chances est primordiale pour nous. Aux CFF, les chances sont les mêmes pour tous, indépendamment de la langue, du sexe, de l’âge, du mode de vie, de l’origine ou de la religion.

Durabilité.
Nos collaboratrices et collaborateurs contribuent de manière notable à promouvoir une Suisse durable. Les CFF acheminent chaque jour à destination un million de voyageurs et quelque 210 000 tonnes de marchandises en garantissant à la fois efficacité énergétique et respect de l’environnement. Nous assumons nos responsabilités pour la Suisse, pour ses habitants et pour l’environnement.
Des modèles de temps de travail attrayants.
Dans de nombreux secteurs, le personnel travaille selon des horaires irréguliers ainsi que le week-end. Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel grâce à l’application de modèles de temps de travail modernes.

Vacances.
Notre CCT (convention collective de travail) garantit à tous les collaborateurs et collaboratrices un minimum de 25 jours de vacances.

Travail mobile.
Nous soutenons des formes de travail modernes afin de permettre à nos collaborateurs d’aménager leurs engagements professionnels et leur temps libre en toute flexibilité. Le travail mobile correspond au travail qui n’est pas effectué au bureau, à la place de travail personnelle. Il peut être accompli au domicile ou lors des déplacements en train, mais aussi chez les clients ainsi que dans d’autres locaux aux CFF ou en dehors de l’entreprise.

La vie familiale favorisée.
Nous nous engageons pour permettre à nos collaboratrices et collaborateurs de concilier au mieux travail et vie de famille. Nous offrons une large palette de services, allant du conseil à la participation aux frais de garde, en passant par la mise à disposition de places de crèche et de parents de jour. En outre, les CFF accordent un congé de paternité de dix jours et un congé de maternité de dix-huit semaines.
Perfectionnement.
Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Nous disposons à cet effet d’une offre très riche de perfectionnements internes dans des domaines spécialisés ou intersectoriels. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.

Mentoring pour femmes.
Les CFF ont mis sur pied un programme de mentoring destiné aux femmes afin d’identifier leur potentiel, de les soutenir dans la définition de leurs perspectives d’avenir et d’améliorer leurs chances en vue d’une carrière interne.
Système salarial.
Nous offrons des salaires justes et conformes au marché. Notre système salarial tient compte des exigences du poste et récompense les prestations individuelles, tout en garantissant la transparence. Récemment, nous avons été distingués pour notre système salarial particulièrement équitable, devenant ainsi la première entreprise à obtenir le label «Excellence in Fair Compensation».

Offres pour le personnel.
Nos collaboratrices et collaborateurs bénéficient de réductions attrayantes auprès de nombreuses entreprises en Suisse, et ce dans des domaines très variés allant des assurances aux appareils électroniques, en passant par la mode et les cours de langue.

Abonnement général (AG).
À partir d’un taux d’occupation d’au moins 50% et d’un engagement de plus d’un an, nos collaborateurs et collaboratrices reçoivent gratuitement un abonnement général en 2e classe. Ils bénéficient en outre d’un tarif préférentiel pour leurs voyages en train à l’étranger.

Restauration.
Dans divers restaurants du personnel, nous proposons des mets savoureux et variés à des prix exclusifs afin de permettre à nos collaboratrices et collaborateurs de prendre des repas équilibrés à un prix avantageux.

Apprenez à nous connaître.